dimanche 31 juillet 2011

Comment dire...

Le sentiment de décevoir est pire que la déception elle-même.
En avouant tout, j,ai tout perdu. En cachant la vérité, j'ai tout massacré. Tout passe et repasse je suis dans l'impasse.
Perte de contrôle sur ma vie, faut pas tombé dans l'oubli...
Il ne faut pas vivre  pour tout contrôler, mais essayer d'avancer!
Comment j'ai pu perdre de vue, ce qui était mon but?


Je donnerais tout pour tout effacer, tout changer, j'arrive pas a oublié. Me sentir comme ça pour une personne que je ne connais pas.
Je ne suis pas triste pour ma vie,  mais d'avoir perdu un ami.
Ô pourquoi  je n'est pas un coeur de pierre avec  un sentiment d'enfer.
Oublier et continuer, dites moi que c'est  pas compliqué!


Le temps est révolu, le temps de rêver est terminé
Dans la vie, il faut oublier la peur et avancer.
Surtout croire en l'avenir pour ne pas reculer.
Faut surtout pas vivre dans son rêve, mais bien dans la réalité.
D'oublier la peur et d'enfin oser.
Si rêver est réel, alors comment le distinguer de ce monde cruel?
 Si  nous rêvons tout en étant réveillé?? Où est donc passé notre réalité?
Vouloir s'endormir et ne plus jamais revenir,

résister à ceux qui  veulent  nous garder.
Appartenir à deux monde, qui n'a pas de relâche pour celui qui sombre.



Accorder de l'importance à ceux qui ne méritent pas notre souffrance. 
De vivre sa vie avec méfiance.
J'avance tout en faisant des erreurs, mais des erreurs qui ne fond pas peur...
De vivre du mieux que je pouvais, d'effacer des souvenirs qui n'ont pas de couplet.
Avoir envie de voler, mais d'avoir les mains lié.
Avancer sans hésiter, vivre sans regret et d'oublier!
Pour toi j'aurais tout donné, sacrifier ma vie pour toi était ma volonté!
Dommage que tu es laissé tombé ce qui aurait pu devenir une belle amitié.

Aucun commentaire: