lundi 4 juillet 2011

Qu'un simple passage sans promesse

Les rencontres que nous fait faire la vie on apparamment toujours un sens avec notre destin. J'essaie encore de trouver ce qui pourrait me lier avec ces personnes qui sont là tout à fait par hasard. Certaine ne sont que de passage et d'autre, laisserons plus de marque qui  finirons invraisemblablement à s'effacer. Seul les vrais resterons.  Mais je me rends compte qu'il y en a très peux sur la ligne de front.
Un jour un ami m'a dit, prend soin de mon coeur je te le confits. Mais alors, qui prendra soin du miens?



Je garderais toujours une pensée pour ceux qui m'ont tenu la main et pour ceux qui l'ont tendu. Pour ceux qui m'ont fait rire et ceux qui m'ont fait pleurer, mais surtout pour ceux qui m'ont consolé et qui ne m'ont jamais laissé tomber. Pour ceux qui m'on dit de marcher la tête haute et ceux qu'ils n'étaient pas là pour me  rappeler sans cesse mes fautes. Pour les vrais qui sont restés et les faux, qui aujourd'hui, sont partis ...
J'ai perdu trop de temps à accorder de l'importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts et des bas , des joies et des peines. J'avance tout en faisant des erreurs ... En essayant de vivre du mieux que je pouvais, en essayant d'effacer des souvenirs qui me font mal.
Si j'ai réussi à arriver jusqu'ici, c'est un peu grâce à toutes ces personnes qui m'entourent, à tous ceux qui m'ont jamais quitté et qui sont responsables de mes sourires .

Main dans la main Galerie photo

Ne faites jamais de promesses. Ça ne sert à rien. Rare sont les personnes qui les tiennent vraiment! Rien ne vaut la peine de demander à quelqu'un de nous promettre d'être toujours là. Quand on se rend compte que cette promesse, cette personne ne la tiendra pas, on regrette... On regrette l'insouciance du moment passé, lorsqu'on pensait que tout continuerait, qu'il n'y aurait pas de fin. Sauf que toutes les bonnes choses ont une fin. Et généralement, la fin n'est pas quelque chose qui se passe bien. J'ai toujours dit que j'y croyais pas et je m'en veux d'y avoir crus un moment.
Ce n'est pas qu'en général rien ne finit jamais bien, c'est plutôt que si ça finit bien, c'est que ce n'est pas la fin. Je n'aime pas les promesses qui font que la fin se termine mal....

Aucun commentaire: