Il est entré dans ma vie sans même que je m'en rende compte. L'amour!
L’amour est un mystère pour ceux qui le vivent, un mystère pour ceux qui le regardent. Nous constatons, mais nous ne comprenons pas.
Pourquoi ? Parce que ce qui nous lie à l’autre est inexplicable. Aimer vraiment, c’est aller vers quelqu’un, non pas seulement pour son image, ni pour ce qu’il symbolise, mais pour son secret. Ce secret que nous ne savons pas nommer.
Lorsque tu es bien avec une personne et qu'il fait de plus en plus partie de tes pensées, de tes rêves et de tes espoir, cela ne serait-il pas un signe?
Parfois, nous avons cette impression de connaître une personne depuis des années, d’espérer, le voir, le toucher!
Qu'une simple chanson, parole ou même un objet te font remonter à ta mémoire toute une histoire! Malgré les silences, les absences, tu gardes la certitude que cette personne est faite pour toi et que malgré tout tu gardes espoir. Tu acceptes l'autre comme il est et que tu ne veux rien changer en lui, car à tes yeux, pas qu'il soit parfait, mais c'est comme ça que tu l'aime. Lorsque toi-même, tu n'as pas à jouer un rôle pour lui plaire, quand tu peut rester toi-même sans avoir peur.
Lorsque toutes ces conditions sont réunies, tu es certain d'être en présence du grand Amour, de l'amour véritable. Alors pourquoi en est-il impossible? Quel facteur fait en sorte que cette amour ne puisse être réalisable? Pourquoi y a-t-il beaucoup de question sans réponse?
Avoir parfois la sensation de pouvoir voler, mais d'avoir les pieds cloué au sol.
D'un coté tu es heureux, tu as tout ce que tu veux et de l'autre , il y a passion et fougue...
Comment choisir entre le feu et l'eau? Pourquoi est-il impossible d'avoir tout ces éléments réuni sous un même toit? Je voudrais tant, mais il y a toujours cette barrière entre nous et elle y sera toujours. Mais lorsque l'on désir réellement quelque chose, rien n'est impossible!
Rien n’est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. Il faut souvent résoudre plusieurs équations pour admettre un nouveau raisonnement. C’est une question de temps et des limites de nos cerveaux.
Finalement, il ne faut pas chercher à apprendre nos propres limites, mais envisager que tout est possible et que c’est une question de temps, le temps de comprendre comment c’est possible.