mercredi 22 juin 2011

Dans mon silence!

Dans mon silence, je ne t'oublie pas. Dans mon silence, il est beaucoup plus facile pour moi de continuer ma vie! Néanmoins, cela ne fait pas en sorte que je t'aime moins. Je n'arrive tout simplement plus à supporter ce rêve, qui n'est qu'un rêve! Les larmes que je verse sont des larmes de douleur, mais aussi des larmes d'ennui! Oui toi qui manque à vie, toi qui n'es plus là pour partager ma vie. Parfois je voudrais te dire que j'ai besoin de toi, mais je comprends que tu as ta vie aussi.


Dans mon silence, trop de choses me manque. On prend vite l'habitude aux gens qu'on aime. Il est parfois facile d'aimer certaines personnes, mais bien difficile de les oublier. Aujourd'hui je te sens loin de moi. Je ne veux pas te sortir de ma vie, mais la vie le veut-elle ainsi? Je tiens à dire que je serais toujours là, mais aujourd'hui j'ai envie de garder sous le silence cet ennui.


Dans mon silence aujourd'hui je m'isole. Certains voudrons savoir, mais pour la première fois je reste dans le silence... Il n'y a pas si longtemps, j'avais une personne avec qui parler, avec qui je pouvais divulguer mes pensées. Aujourd'hui, je n'est plus cette personne et je n'est pas envie de la remplacer.


Il y a déjà un moment que je n'avais pas écrit. N'allez pas croire que j'avais perdu toute vivacité. Peut-être ai-je envie de vivre et d'oublié? Malheureusement ou heureusement, je fais partie de ceux qui n'oublient pas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

couou chere amie je te souhaite du bonheur et plus de souffrance autre chose c il pourra revenir c un miracle c ce ke je souhaite pour toi de plus souffrance ton amie ki tadore -king