lundi 20 juin 2011

Mon amour Mon coeur et Mon ame!

c'est trois mots je les pense et ils sont en moi depuis le jour où je suis tombé amoureuse de toi!
Je voudrais te dire que je t'aime et tu me manques. Avec toi j'ai connu des moments magnifiques, autant sans toi je connais des moments de tristesse. Je donnerais tout pour changer de place, mais dieu en aura voulu autrement pour moi! Une chose que je ne regrette pas, c'est de t'avoir dit je t'aime et d'avoir eu la chance de partager des moments magiques avec toi.
Il existe en toute personne, un lieu qui demeure en dehors du temps. Un inexplicable endroit de rêves et de jeux, pour l'esprit voulant s'y perdre un moment… toi et moi sur un banc en pierre! j'attends que s'expose à mes yeux perdus la révélation absente à présent, sur ce bel horizon déchu… Mais aucune vérité absolue, ne semble s'afficher au rêveur préférant rester un peu perdu.
Au pied de mon saule pleureur… même si je vendais mon âme au diable pour savoir le pourquoi du comment, résolvant naïvement ma triste fable, pour rien au monde je ne quitterais mon banc et t'attendre! tu es et tu seras toujours dans mes rêves .



Pour le moment, je vis un jour à la fois et j'apprends.... je crois que j'ai trouvé le vrai mot à ce que je ressens aujourd'hui, AMOUR, parce que je t'aime d'un véritable amour. Même si tu n'es plus là, dans mon coeur tu resteras!
Parfois j'avais l'impression d'avoir enfin trouvé l'homme de ma vie, celui qui me comprend, celui avec qui j'aimais rigoler et passé tout me temps.  Comme si tu étais la pièce manquante de mon case tête! Avant, même si tu étais loin j'avais l'impression de ne pas être seule, mais aujourd'hui je suis dans un néant. Tout a fini si vite.
Tellement de fois tu as dit que j'étais ton oxygène, moi j'ai plus de souffle. Quand tu me demandes comment je vais, je te dis que je vais bien.... mais c'est faux. Je ne vais pas bien du tout. Plus jamais je vais tomber dans le piège de l'amour. Je me sena idiote. Tu es le dernier qui va avoir rentré dans mon coeur. Aujourd'hui je me concentre que sur ma vie. J'aime mieux rester seule que de vivre encore une souffrance... mais c'est ma faute, j'ai été faible.
Tu es toujours dans mes pensées, ah que je voudrais tant changer les choses.
Tu sais ce que je voudrais en ce moment que quelqu'un me prennent dans ses bras me dit t'inquiète pas ca va bien aller...
Tout ce que je veux te dire c'est que je t'aime et que j'ai toujours été sincère et honnête avec toi et rien n'a changé! J'ai seulement un peu de difficultés avec le silence...

Aucun commentaire: