lundi 20 juin 2011

Lettre a un amour...

Pendant que tu dors, je suis ici assise devant ce pc a penser. On dirait que j'attends que le temps passe.
Pourquoi.... pourquoi je voudrais que le temps passe au juste? Peut-être pour me retrouver encore une fois avec toi.
Je me souviendrais toujours des premières journées où nous avons ressenti ce même sentiment, celui que nous partageons depuis. J'aime découvrir des choses sur toi! Pourquoi y a rien qui me déplaît? Est-ce que c'est l'amour qui fait ça ou bien c'est à cause de ça que je t'aime encore plus chaque jour? Je te connais, mais du coup je ne te connais pas. Je te vois toujours, mais je ne peux te toucher. Quand je suis avec toi je suis si heureuse. Alors pourquoi je suis si triste en ce moment? J'ai du mal à contenir mes larmes.



Avec mes lèvres je voudrais te réveiller, parcourir ton corps de mille baisers et faire monter doucement en toi le désir et sous mes doigts faire frémir ta peau... Un Amour est né entre nous et je ne voudrais jamais y changer quoi que ce soit. Nos corps sont éloignés, mais pas nos pensées! Quand mes nuits sont longues et que je ne dors pas, c'est à toi que je pense. On dit souvent que l'amour fait souffrir, alors j'ai mal. Ce qui est ironique dans tout ça, toi tu souffre parce que tu n'es pas heureux et moi parce que je t'aime. S'il faut que je parcoure le monde pour l'amour, je marcherais jours et nuits..


Même si tu as l'impression que plus rien ne va, il faut faire confiance à la vie...  Parfois je vois ça comme si tu avais une faille dans le coeur et que je m'étais glissé dedans. Je me demande encore parfois pourquoi? Mais pour être honnête je ne cherche pas a comprendre! Je sais qu'aujourd'hui je t'aime et que demain je t'aimerais encore!
L'amour pour moi c'est être heureux, c'est d'avoir des frissons à chaque fois que je rencontre l'être aimé, cet être capable de raviver en moi, aussi perdu qui sois, une lumière, lueur d'espoir, signe de joie. L'amour c'est chaque jour me réveiller avec une image de toi devant les yeux, une image qui donne envie de vivre, de m'amuser. C'est d'avoir envie de serrer l'amour dans mes bras, de l'embrasser. Lorsque tu me regarde, c'est de sentir en moi cette envie incroyable d'avoir tes mains sur mon corps, cette chaleur qui me fait bouillir, qui me brûle d'envie. Un désir, une attirance, de sentir mon coeur battre, d'avoir envie de toi!
Malgré que tu es loin de moi, mes sentiments sont à toi. Tu es ma vie, mon destin et ma joie.
Quand je vois le jour se lever,ma première pensée va vers toi, quand je vais le soir me coucher,ma dernière pensée est pour toi.
Plus d'une fois on se pose la question, Tu m'aimes? ah si je t'aime... ta même pas idée. Au-delà de tes rêves au-delà de tout. Sans pudeur à l'amour je me suis accrochée à ta toi, ton regard, ta voix ,ta vie....


Aucun commentaire: