jeudi 16 juin 2011

La vie secrete d'une femme!

En parcourant plusieurs sites internet, j'ai remarqué que j'avais moi aussi envie de partager certaine chose de ma vie! J'ai donc décidé de créer ce blog. Tout ce que vous allez lire ici fait partie de ma vie, de mon imagination, de mes fantasmes et mes rêves! Certaines choses seront réelles et d'autres seront tout simplement le fruit de mon imagiantion!

Au plaisir!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis arrivé sur ton blog pas hasard, mais tres heureux de ce hasard! premièrement le titre la vie secrete d'une femme a attiré mon attention. Ensuite j'ai commencé a lire! Wow tu as une facon de dire les choses... et je sais pas si ca fait partie de ton imagination ou bien le réel, mais c,est tres beau! Vraiment j'adore! De connaitre les secrets d'une femme hihih... Sérieux j'ai hâte de voir la suite!

Peter